samedi 10 mars 2018

Le festimaj, le plus grand cinéma du monde

Quoi ? Tu connais pas Festimaj
Chuuut, lis l'article, mets toi à la page.. 

Pour des milliers d’enfants et de jeunes sur un bassin de plus de 500 000 spectateurs dans plus de 150 lieux de diffusion dans 30 pays divers et variés... Festimaj est attendu comme l'on pourrait attendre un barbu de rouge vêtu un 25 décembre. Pour de nombreux pays, le festimaj est vécu comme un souffle, un véritable festival d'images d'enfants pour d'autres enfants, qu'ils soient enfants par l'âge ou dans l'âme.


Festimaj permet l'ouverture d'un rêve, une bonne entente ethnique, éthique, une éducation à la paix. D'ailleurs si le sujet vous intéresse, vous pouvez jouer les curieux su le site de solidarité laïque.

Cette année, le thème étant la paix et en suivant la ligne de l'affiche de l'an dernier en rehaussant le tout des couleurs du logo, j'ai le plaisir de présenter l'affiche du plus grand festival de cinéma du monde, l'affiche du FESTIMAJ 2018....



Ainsi que le bandeau du site internet :



Le festival continue de vous intéresser ? Vous souhaitez voir les films participants ?

Où voir les films ?
Vous n'avez pas de lieu coorganisateur à proximité, vous avez envie  de découvrir les films Festimaj en compétition et apporter votre voix aux votes des spectateurs des cinq continents. 
Les inscriptions seront ouvertes en mai 2018. 


x
x